Fêtons la Saint-Patrick


En Mars, l’Irlande est à l’honneur !
La fête de la Saint-Patrick est célébrée dans le monde entier. Pour les Irlandais, Le 17 mars est une journée particulièrement festive : la bière coule à flot, des parades sont organisées, les gens s’habillent en vert et mettent un trèfle à leur boutonnière.

A cette occasion, découvrez notre sélection de bières irlandaises Blond, rousse ou brune elles y sont toutes !


Toute l’année, nous imaginons des décorations peintures originales présentées sous forme de croquis personnalisés. (Rough) Ils définissent nos intentions et sont notre cahier des charges (Printemps & Animation de St-Patrick…)

NETTOYAGEZ EN TOUTE SIMPLICITÉ


Avec de l’eau chaude simplement et un grattoir.

En savoir plus
Comment décorer sa vitrines sans faire la même chose que l’an dernier ?

C’est la question récurrente que les centres commerciaux, Bar, Taverne, Cave et Pubs Irlandais se posent chaque année pour séduire et fidélisez l’amateur de bière que vous êtes ! Outre les décorations de bar standardisé de type : Guirlande verte pailletés, Posters bière en Métal, Affiche peinture bière… Avez-vous déjà pensé à une alternative artistique ? Comme par exemple : Faire peindre ses vitrines d’une ambiance irlandaise Vintage ?

OU ENCORE MIEUX !
Imaginer un jeu de mirroire : La règle du jeu étant de trouver le seul trèfles à quatre feuilles dans une vitrine de 8m x 2m. En d’autre thermes, le lecteur doit réussir à retrouver un trèfles à quatre feuilles, à l’intérieur d’une vitrine réalisée en peinture. La difficulté vient du fait que l’endroit où se trouve le trèfle à quatre feuilles est taraviller avec les mêmes couleurs et les même nuance de palette que les autres trefles. Mais surtout remplis de papillons, et de végétation diverse.  (Il y a également d’autres plante à quatre feuilles comme par exemple Parisette à quatre feuilles)

Pour être fin prêt pour les décoration de St Patrick et pouvoir répondre à la demande éventuelle des clients de dernière minute. Nous travaillons notre style et nos méthodes toutes l’année sur divers opérations saisonnières. (Marketing ponctuel dont Noël est l’opération la plus important.) Une méthodologie qui commence par la scénographie de nos vitrines et nos peintures sur papier avant tout. Lors d’une commande, ces derniers sont adaptés aux contraintes de la vitrines via l’ordinateur. Nous l’appellerons cela le  » cahier des charges « 

Pourquoi travailler un cahier des charges ?

Pour définir la composition et les nuances de l’œuvre puis organiser le travail des artistes. Trois artistes peintres aux service de vos vitrines qui décorent et animent vos espaces transparent en « live painting ». Lors de la production, ils immortalisent votre vitrine et leur peinture en vidéo ! le bute étant de relayer l’opération artistique sur les réseaux sociaux. Et ainsi envoyer une invitation originale et artistique aux amateurs de bière du rendez-vous incontournable qu’est la st Patrick.

Pourquoi investir dans une déco type st Patrick’s Day ?

Il faut savoir que la consommation de bière est repartie à la hausse garce au développement de bière artisanales gouteuses et spécifique, bien différentes des saveurs standardisées. De plus on assiste aujourd’hui à une approche plus féminine de la consommation de bière, réservées jusqu’alors, à ces messieurs.

A vous maintenant, bars pubs irlandais, restaurant divers, de vous rapprocher de nos compétences. Pour décorer vos vitrines par le biais de la peinture sur vitrine que nous mettons à votre disposition tout l’année.