Décoration & Vitrine PRINTEMPS


La Décoration de nos vitrine au Printemps se compose essentiellement de verts les jaunes puis interviennent les fleurs, les trèfles, les bourgeons, les oiseaux, le chocolat, la bière, le muguet…
Nombreux sont les détails qui nous plongent dans une ambiance de saison.

Du 20 Mars aux 21 Juin c’est la Fête du Printemps.
Suivez-nos actualité artistique et découvrez nos décorations magasins personnalisées. Intégralement réalisées à la peinture ces ambiances Printanières sont aux couleurs et aux envie de la saison.

Nous adaptons nos thématiques saisonnière à vos vitrines avec des décors peints adaptés et présentés sous forme de croquis crayonnées. (Aussi appelé Rough) Ils définissent la composition des vitres et les nuances de l’œuvre puis permettent d’organiser le travail des artistes.

Voici des exemples des différente opération ponctuel qui sont développer chaque année pour la décoration de vitrine au Printemps : Fête des plantes, Fête de la bière ou  St Patrick’s Day, Chocolat de Pâques, Muguet de Mai…

Peinture sur vitrine pour petites et grandes surfaces : Centre commercial, Boulangerie, Hypermarché, Galerie marchande ou Municipalité. Découvrez ci-dessous notre sélection de vitrine peinte à la main. Elles illustrent nos compétences et vous suggèrent des idées de décoration. Laissez vous tentez, contactez-nous !

Demander un devis en ligne

NETTOYEZ EN TOUTE SIMPLICITÉ


Avec de l’eau chaude simplement et un grattoir.

En savoir plus

 


Comment décorer ses vitrines sans faire la même chose que l’an dernier ?

C’est la question récurrente que les centres commerciaux, restaurants, boulangeries et Pubs Irlandais se posent chaque année pour séduire et fidélisez les clients que vous êtes ! Outre les décorations standardisé de type : Guirlande verte pailletés, sticker fleur repositionnable, Couronne de fleur en plastique… Avez-vous déjà pensé à une alternative artistique ? Comme par exemple : Faire peindre ses vitrines d’une ambiance printanière Vintage ?

OU ENCORE MIEUX !
Imaginer un jeu de miroir : La règle du jeu étant de trouver le seul trèfles à quatre feuilles dans une vitrine de 8m x 2m. En d’autre thermes, le lecteur doit réussir à retrouver un trèfles à quatre feuilles, à l’intérieur d’une vitrine réalisée en peinture. La difficulté vient du fait que l’endroit où se trouve le trèfle à quatre feuilles est travaillé avec les mêmes couleurs et les même nuance de palette que les autres trèfles. Mais surtout remplis de papillons, et de végétation diverse.  (Il y a également d’autres plante à quatre feuilles comme par exemple Parisette à quatre feuilles)

les règles du jeu sont annoncés et le gagnant remporte un soin, un repas ou une dégustation à partager entre amie.