Peinture sur vitrine & Décoration Magasin sur-mesure


Dynamisez votre vitrine avec une peinture magasin : Décoration pour Café, Boutique, Restaurant, Commerce ou Grande Surface. De la transparence à la couleur, zoom sur la peinture sur vitre.

Plein de nuances et très facile à nettoyer. La peinture, boudée un temps, revient sur le devant de la scène artistique. Pour les petites, les grandes ou ensemble de vitrines, nos décorations sont réalisées en peinture et s’expriment à merveille sur toutes les types de surface vitré pour leurs donner un vrai look couleur. Un magasin aux tonalités douces pour les rêveurs, nuancées pour les plus originaux ou explosives pour les grands audacieux ! le plus difficile sera de choisir son décor ! Choisissez une peinture vitrine avec un seul objectif, attirez tous les regards !

 

Donner vie à vos vitrine et vos magasin ! Contactez-nous !
Vous avez une question ?En savoir plus

Notre Strategie est d'adapter vos vitrines aux saisons !


Notre strategie est d’utiliser les 4 saisons pour modifier régulièrement la décoration de vos vitrines magasin. Le but étant de créer un appel visuel pour inciter mais surtout motiver les passants à pousser la porte de votre magasin. La motivation est l’un des facteur psychologique qui influence l’acte d’achat ou de consommation, elle est une pulsion positive qui pousse l’individu à l’action.

En claire, notre travail est simplement d’attirer l’attention sur vos vitres afin de susciter la motivation ! Magasins : Bar, Restaurant, Fleuriste Artisans, Commerçants, Boutiques, Centres commerciaux, Hypermarchés, Municipalités…

En résumé, le verre est un matériau transparent qui une fois décoré devient un formidable outil de communication pour annoncer un évènement, une opération, une saison, une fête, un message ou une prises de parole

Qu'est-ce que une stratégie saisonnière ?


Une stratégie saisonnière consiste à prendre en compte les saisons comme axe de communication, de manière à adapter sa décoration et ses vitrines aux comportements et aux consommateurs. Le but étant toujours d’optimiser la visibilité d’une vitrine mais surtout la performance du magasin.

De plus, définir une stratégie annuelle en jouant avec les saisons et permet aussi d’anticiper sa décoration et de définir ses temps forts. De plus en plus de commerçants, parfois à court d’idées ou souvent par manque de temps, privilégient cette solution.

PrintempsétéAutomneHiver